Fondé en 1981, Polygone s'est imposé comme un partenaire fiable au service d'une importante clientèle d'entreprises, d'artisans et de particuliers. Ses prestations visent à préparer, accompagner ou compléter l'action des corps de métier du bâtiment et des aménagements extérieurs.

Depuis sa création Polygone assume sa responsabilité sociale d'entreprise et a dans sa ligne de mire la satisfaction de ses clients, de ses salariés tout en respectant l'environnement.


 

L'entreprise Hein est une entreprise entièrement familiale, dirigée en troisième génération par Alphonse et Jean-Pierre Hein. L'histoire de Hein commence en 1931 avec Jean-Pierre Hein, grand-père des dirigeants actuels, qui a créé la première grande entreprise capable d'exploiter du sable et du gravier de la Moselle.

Le groupe Hein comporte les sociétés suivantes : Hein SA, Sablières Hein, Hein Déchets, Transports Hein. Ce sont 4 sociétés, des niches différentes mais un état d'esprit ouvert et combatif. Ouvert aux problématiques des clients et combatif pour les résoudre efficacement.

Heures d'ouverture :

Lundi au vendredi de 7h à 17h00

light icon

INFOS PRATIQUES

DECHETS ACCEPTES :

- des matériaux inertes (pierres, terre, béton, plâtre, verre,...)
- du bois (portes, palettes,...)
- des métaux (tôles, conduites,...)
- des plastiques (PVC, revêtements, isolants,..)
- des textiles, récipients vides, câbles, bitume,...

 
  • polygone
  • Hein
  • flea
  • sdk